Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde miniature
Archives
4 novembre 2011

les fruits et légumes du marché 1

Bonjour,

Cette vitrine, je l'ai réalisé pour mon papa. Il m'a fallu 3 mois et comme pour les autres vitrines, j'ai tout fabriqué sauf le cadre. Le boîtage est en carton mousse, les fruits et légumes sont en pâte fimo ainsi que la balance. Les cagettes sont en balsa, les mini cageots reposent une table en carton mousse caché derrière du tissu et enfin les ardoises sont en papier canson noir.

vitrine papa 9 01 09

fabriq vitrine papa3 déc 08

vitrine1 papa déc 08

Quelques photos de légumes que j'ai réalisés pour cette vitrine et pour une commande :

fruits et légumes miniatures 30 11 10

A fruits et légumes fimo 2 11 10

Et voici pour vous donner un ordre de grandeur :

A fruits et légumes fimo 5 10 10

 

Merci de votre visite et à bientôt

Anne

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, oui bien sûr je peux fabriquer une vitrine similaire. Pour quand la souhaiteriez-vous? Il me faut environ deux mois pour la réaliser... Quels légumes et fruits voulez-vous dans cette vitrine? Merci pour votre commentaire et l'intérêt que vous portez à mes créations. A bientôt
D
est-ce que on peux en acheter ? Si oui j'aimerais le même marché que sur la photo qu'importe le prix.
D
Oui tu as raison "c'est trop beau" c'est trop beau
C
C'est magnifique ce que tu as fait. C'est vraiment réaliste.
G
Merci beaucoup! je vous adresse un mail ce jour
Mon monde miniature
  • Mon monde miniature évolue au gré de mes découvertes sur le net, des expos visitées, des livres lus et de vos idées... Tout est réalisé entièrement à la main avec toutes sortes de matériaux. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Publicité