Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde miniature
Archives
3 novembre 2011

la boutique du photographe

Bonjour,

Et maintenant, voici la boutique du photographe, créée à la demande d'un ami photographe pour une exposition.

vitrine

Elle est réalisée en deux parties : la boutique et la pièce de prise de vue.

Le boîtage est en carton plume, la séparation entre les deux pièces aussi avec un rideau au fond. Le sol est fait de petits carrés découpés un par un dans un revêtement autocollant puis collés en laissant un espace vide de 1 mm entre chaque carreau pour imiter un carrelage.

E vit photo 15 01 09

F vit photo sol carrelé 15 01 09

 

Le mobilier est en balsa, le chevalet et le cadre aussi. J'ai ajouté une étagère en plastique sur le comptoir. Les appareils photos, imprimantes, zooms, camescopes et jumelles sont en pâte fimo. Les cadres sont en balsa recouverts de papiers et photos, les albums sont en cartons, les housses en tissus.

vitrine01

vitrine03

Il est possible de changer les ampoules d'éclairage car la boîte s'ouvre par le dessus! merci à mon beau-père électricien qui a bien voulu m'aider pour l'éclairage de cette vitrine et qui m'a fourni tout le matériel et les explications nécessaires!

Il m'a fallu deux mois pour créer entièrement cette vitrine. Vous pouvez voir plus d'images sur sa construction dans l'album photo...

Merci de votre visite et à bientôt

Anne

 

Publicité
Commentaires
J
je suis épatée par vos vitrines bravo!<br /> <br /> http://catrinette.canalblog.com
Mon monde miniature
  • Mon monde miniature évolue au gré de mes découvertes sur le net, des expos visitées, des livres lus et de vos idées... Tout est réalisé entièrement à la main avec toutes sortes de matériaux. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Publicité