Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde miniature
Archives
24 novembre 2017

Un peu de gravure sur verre

Bonjour à toutes et tous

 

Voici un petit aperçu de deux petits pots de yaourts en verre que j'ai transformés en pots à bonbons pour Pâques 2017.

 

J'en avais réalisés une quarantaine pour chaque personne de ma famille.

 

Sur chaque pot, j'avais gravé le prénom de la personne à qui il était destiné et un dessin en rapport avec son métier, son sport ou sa passion.

 

IMGP3530

IMGP3531

IMGP3532

IMGP3533

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

Anne

Publicité
Commentaires
Mon monde miniature
  • Mon monde miniature évolue au gré de mes découvertes sur le net, des expos visitées, des livres lus et de vos idées... Tout est réalisé entièrement à la main avec toutes sortes de matériaux. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Publicité