Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde miniature
Archives
9 avril 2012

vitrine du marché 2

Bonsoir!

 

Voici la deuxième vitrine sur le thème du marché réalisée comme la première pour mon papa. J'avais déjà vendu quelques cagettes de fruits et légumes grâce à ceux créés à l'occasion de la première vitrine. Et j'en avais profité pour en fabriquer de nouveaux. Mon papa m'avait alors fait remarquer que certains légumes ne figuraient pas dans sa vitrine...

Alors, j'ai mis le temps mais il a reçu en cadeau à Noël cette petite boîte avec une surprise à l'intérieur :

 

IMGP0896

La vitrine terminée

IMGP0895

Avec mon papa réalisé en pâte fimo

IMGP0698

La vitrine presque finie sans mon papa

 

IMGP0689

Les fruits et légumes photographiés de plus près mais les photos sont un peu floues...

IMGP0687 

Dans cette vitrine, on peut voir  : des poireaux, des carottes, du fenouil, des choux, des citrons, des poires, des bananes, des champignons, des betteraves, des aubergines, un potiron, des figues, du raisin et des abricots. Tous crées en pâte fimo dans des cagettes en balsa.

Comme d'habitude, je fabrique tout sauf le cadre et la vitre. Le boîtage est en carton mousse, le sol en papier à poncer, les ardoises en papier canson épais noir, le plafond est une photo du ciel.

J'ai réalisé une autre vitrine dernièrement mais je n'ai pas encore les photos donc je reviendrai très bientôt pour vous les montrer...

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
Cette deuxième vitrine est venue compléter le banc du marché avec de nouveaux fruits et légumes, et je dois dire qu'elle fait beaucoup d'envieux......<br /> <br /> je t'embrasse
Mon monde miniature
  • Mon monde miniature évolue au gré de mes découvertes sur le net, des expos visitées, des livres lus et de vos idées... Tout est réalisé entièrement à la main avec toutes sortes de matériaux. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 953
Publicité