Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde miniature
Archives
5 février 2014

vitrine chambre de bébé

Bonjour

 

Voici une vitrine miniature réalisée suite à une commande pour Noël.

C'est une mamie qui souhaitait offrir une chambre miniature à sa petite fille de deux mois.

 

J'avais pour consigne que les meubles soient gris perle et ... c'est tout!

Les meubles sont en balsa peint et vernis, les cubes sont en carton mousse sur lesquels j'ai collé de minuscules papiers colorés, la lampe est en pâte fimo ainsi que le nounours, le hochet, le doudou et le jeu à empiler.

Les poignées de portes de l'armoire et de la commode sont des perles en plastique.

Les draps et le matelas sont réalisés dans des restes de tissus et de broderie et la robe dans un mouchoir que m'a donné spécialement la mamie. 

Le sol est coupé dans des batonnets de glace et collé pour créer un parquet.

Tout est réalisé à la main bien sûr!

IMGP8001

IMGP8118

IMGP8115

IMGP8111

Merci de votre visite et à bientôt

Anne

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaabsolument craquante cette vitrine, une très belle réalisation!
Z
Magnifique !!!!! Je passe commande !
Mon monde miniature
  • Mon monde miniature évolue au gré de mes découvertes sur le net, des expos visitées, des livres lus et de vos idées... Tout est réalisé entièrement à la main avec toutes sortes de matériaux. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Publicité