Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde miniature
Archives
5 février 2014

vitrine poissonnerie

Bonjour!

 

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de message sur ce blog ou sur l'autre!

Alors voici mes dernières créations en poissonnerie :

 

IMGP6656

IMGP6654

Tout est réalisé en pâte fimo d'après des photos prises sur internet. Je choisis de la pâte blanche et j'ajoute au pinceau des couleurs en poudre (pastel sec réduit en poudre sur une lime à ongles) puis je fais cuire.

Merci de votre visite et à bientôt!

Anne

Publicité
Commentaires
P
Bjr <br /> <br /> Je complète mon mail précédent <br /> <br /> 5 poissons gris <br /> <br /> 4 petits poissons blanc 4 gros poissons blanc et orange <br /> <br /> 12 coquillages gris <br /> <br /> 2crustaces bleu<br /> <br /> 2 crustacés gris <br /> <br /> 2 crustacés marrons <br /> <br /> Pourriez-vous m’ind Le prix et pour quand vous pouvez les faites<br /> <br /> Merci
P
Bjr <br /> <br /> Suite à votre réponse positive hier pourriez-vous m’indi La taille à peut prêt de vos articles et le prix afin de passer commande si vous êtes ok<br /> <br /> Merci
P
Bjr<br /> <br /> Je viens de voir vos poissons et crustacés <br /> <br /> Pourriez-vous me contacter par téléphone 0660126366 ou mail pour me dire si vous vendez vos créations <br /> <br /> Merci
D
magnifique comme d habitude et si vous êtes vendeur je prends ;-)
Z
Quel plaisir de te retrouver sur ton blog !! Voici des poissons et des crustacés bien appétissants !! J'ai hâte de les admirer dans la vitrine du poissonnier......
Mon monde miniature
  • Mon monde miniature évolue au gré de mes découvertes sur le net, des expos visitées, des livres lus et de vos idées... Tout est réalisé entièrement à la main avec toutes sortes de matériaux. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 941
Publicité