Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde miniature
Archives
18 mars 2013

vitrine poissonnerie

Bonjour,

 

Et voici quelques nouveautés  : brochet, carrelet, sardine, anguille, alose, pavé de saumon à côté d'anciennes créations (coquillage, crevette, moule, huitre, bulot...)

 

IMGP5681

IMGP5679

IMGP5680

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser  (qualités et défauts) pour m'aider à progresser!

merci de votre visite

A bientôt

Anne

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ;) et oui je comprend que se soit plus facile sur le blog ;)
S
Derien je n'est pas de blog mais une chaîne YouTube (sousou lafimoteuse) des que je pourai je vous ferai une petite pub avec grand plaisir et les tuto que j'aimerai son un peut toute vaut mini gourmandise a bientôt ( ca faot longtemps que je ne fait pas de vidéo mais je ves très vite reprendre ;) )
S
Magnifique *_* rien d'autre a dire tu a une chaîne YouTube?? Pour les tuto se serai génial ;)
Z
Je cherche des défauts , en vain......ils sont très bien réalisés !!!!! bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Mon monde miniature
  • Mon monde miniature évolue au gré de mes découvertes sur le net, des expos visitées, des livres lus et de vos idées... Tout est réalisé entièrement à la main avec toutes sortes de matériaux. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 956
Publicité