Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde miniature
Archives
16 avril 2012

Pour l'anniversaire de Carole

Bonsoir!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Carole, une photographe amateure très douée, qui travaille aussi avec la couleur et les effets pour créer de très belles oeuvres! Vous pouvez aller consulter son book ici.

Et pour cette occasion, ses parents m'ont commandé une vitrine. Mais pas sur n'importe quel thème... sur celui de la photographie bien entendu!

Je n'avais que le thème et c'est Benoît (mon mari) qui a trouvé l'idée : une vitrine en deux parties : d'un côté la photographie moderne avec appareil numérique, imprimante photo et ordi et de l'autre le développement à l'ancienne avec aggrandisseur, pellicules et bac à produits.

Et voici quelques images mais soyez indulgents, mes photos ne valent pas celles de Carole!!!

 

IMGP2003

IMGP1990

IMGP2002

IMGP1996

IMGP1979

Comme pour les autres vitrines, il n'y a que le cadre que j'ai acheté, la porte est en carton et balsa, les meubles, les papiers photos au sol et et le boîtage en carton mousse, les bacs en carton avec pâte fimo liquide à l'intérieur, l'ordi en balsa, les appareils photo, l'imprimante, les boîtes de pellicules et les bouteilles en pâte fimo. L'agrandisseur est fait de carton, balsa et carton mousse peint en noir, les photos sont collées sur du carton et encadrées de balsa. La poignée de porte est en pâte fimo.

J'espère que cette vitrine vous a plu et surtout qu'elle a fait plaisir à Carole! Merci à ses parents pour leur commande et leur confiance!

A bientôt

Anne

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement fabuleux! moi qui ait le souci des détails, j'admire!
Mon monde miniature
  • Mon monde miniature évolue au gré de mes découvertes sur le net, des expos visitées, des livres lus et de vos idées... Tout est réalisé entièrement à la main avec toutes sortes de matériaux. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 953
Publicité