Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde miniature
Archives
2 novembre 2011

l'opticien

Voici une vitrine assez minimaliste mais réalisée en une semaine pour les 10 ans de mariage d'une de mes cousines qui travaille en optique!

4vitrine optique 11 07 08 

Le boitage est en carton plume, la devanture en carton.

Les meubles sont fabriqués en balsa, les lunettes en fil métallique de différentes épaisseurs, les cordons de lunettes en fil à broder et les boîtiers et boîtes en bristol recouvert de papier.

3vitrine optique 11 07 08

1vitrine optique 11 07 08

2vitrine optique 11 07 08

 

Merci de votre visite et à bientôt

Anne

Publicité
Commentaires
Mon monde miniature
  • Mon monde miniature évolue au gré de mes découvertes sur le net, des expos visitées, des livres lus et de vos idées... Tout est réalisé entièrement à la main avec toutes sortes de matériaux. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 945
Publicité